Le Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pin Creux

Allez vous inscrire sur le site : http://pin-creux.forumactif.info/index.htm !! Le site va bientôt fermée !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le box de Belle.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:22

J'arriva au box de Belle et je la pansa et la sella
Revenir en haut Aller en bas
~~Stéphanie Lake~~

~~Stéphanie Lake~~


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:46

Bob tu peux panser Belle et Prancer
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17

J'entra dans le box de Belle et je la caressa sur la tête puis je lui donna une carotte.
-Salut ma jolie alors sa va ? Bon, je vais te panser !
Belle hennit puis je la pansa et la cura je lui donna une petite tape sur l'encolure.
-Tu est toute propre , bon je dois partir.
Je la caressa puis je reprit toute mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Je pris son licole et je lui mit et je l'atacha dans le couloir je la pansa puis je lui cura tout les sabots et je lui gressa les sabots ensuite je lui nettoya la tête puis je lui mit son tapis puis sa selle ses protecs et son filets puis je lui dit :
-C'est bien ma belle je reviens et on fera le concours !!
Je la carresa et elle fit oui de la tête et je lui donna une pomme ensuite je m'enala dans les vestiaire et j'entendit Belle hennir car elle était ontente de faire son premier concours !!


Quand je revien j'entendis les autres qui seller leur chevaus je d'étacha Belle je m'enala toucher le faire à cheval puis je partit à la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:53

J'entra dans le box de Belle et je vit Bob je lui demanda de panser Belle et il accepta avant je lui donna une carotte ( Belle lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

J'entra dans le box de Belle une carotte à la main .
-Bonjour ma belle ! Voila une carotte.
Je prit ma malette et je commença à brossé et à curé Belle ensuite je prit un petit chiffon y versa un peu d'eau de ma bouteille et je lui nettoya la tête puis je rangea mon matériel et je lui fit un bisous sur le nez.
-Tu est toute propre maintenant au pré .
Je prit son licole lui mit et je l'emena au pré .
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:49

J'entra dans le box de Belle puis je la caresa .

-Désolé , de n'avoire pas été la mais c'est que j'étais partit . Voilà une carotte .

Puis je lui donna la carotte que Belle mangea avec une vitesse .

-C'est bien ma belle .

Puis je sortit ses brosses et je commença avec l'étrille puis le bouchon et la brosse dure . Je pris le cure-pied et je commença un sabot et Belle alla boire de l'eau dans l'abrevoire.

-J'ai finis ma belle . Bon, aller au pré .

Puis je prit son licole et je comença à lui mettre puis je l'emmena vers les prés .
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:00

Carole entra dans le box de Belle lui mit le licol et elle l'emmena dans dans l'allée .

-Salut ma belle, sa va ?

Belle hennit doucement et elle lui tourna la tête .

-Ho , je suis désolé mais il n'y a pas beaucoup de monde au Pin Creux car c'est les vac' de Noël et tu sais tout le monde n'était pas là , moi aussi .

Puis elle carressa l'encolure de Belle .

-Je vais me rattraper .

Puis elle prit une brosse et commença son long travaille , puis elle prit une autre brosse et fit de même , puis elle prit une brosse et commenàça à brosser la queue pui la crinière , puis elle prit un morceux de chiffon et elle le mouilla avec la bouteille qu'elle avait prit puis elle nettoya le contour des yeux de Belle , puis elle pit son cur pied et elle fit les quatre pied ensuite elle les gressa .

-Voilà ma belle .

Puis elle prit le licol et le détacha des barreaux puis elle mit Belle dans son box enleva la longe et elle dit :

-Voilà tu est toute propre.
Puis elle lui donna une carotte puis elle partit .
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:03

Carole entra dans le box de Belle une carotte dans une main et sa boîte de pansage de l'autre .

-Bonjour , ma belle , tu vas bien aujourd'hui ? demanda t-elle .

Puis elle donna la carotte à Belle et elle sortit ses brosses , son cur-pied et son mouchoir avec la bouteille d'eau . Puis elle prit une des brosses et elle commença à panser Belle . Puis elle prit les autre brosses et fit pareille . Carole prit son cur-pied et elle fit les quatre pieds .Elle prit son mouchoir et elle prit de l'eau et elle fit le contour des yeux de Belle . Puis quand elle eu finit elle rangea ses affaires et elle dit :


-Voilà tu est toute propre maintenant au boulot il faut que je t'entraîne ! Je reviens .

Puis Carole partit vers la Sélerie .


Carole revint avec la Selle et le filet de Belle lui mit puis Carole et Belle partirent dans le manège .
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:34

En revenat au écurie avec Belle , Carole eut un coup de téléphone , son père venait la chechait elle elle n'avait pas le temps de s'occuper de Belle et Starlight . Puis elle vit Bob.

-Salut Bob , tu pourrait panser Belle et mettre Starlight au pré et le remettre dans son box 1heure après ?

Bob répondit oui et elle partit dans la voiture de son père .
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:55

Carole entra dans le box une carotte à la main. Elle caressa Belle et elle lui dit:

-Salut Belle , sa va ? demanda Carole.

Belle répondit en fesant un hénisement doucement. Carole commença à brosser Belle avec toute les brosses et le cur-pied. Puis elle nettoya le contour des yeux de Belle à l'aide du chiffon.

-Voilà , maintenant, je t'emmêne au pré.

Puis Carole prit la le licol de Belle et elle l'emmêna au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

Carole entra dans le box de Belle un chiffon à la main et de l'autre la boîte de pansage qui maintenant était par terre.

-Salut ma belle !! Sa va aujourd'hui ? demanda t-elle sûr que sa jument la comprenait. Belle comme pour répondre eu un petit et sombre hénissement.
-Qu'est-ce qu'il y a Belle ?

Belle regarda sa patte et Carole baissa sa tête.

-Comment t'est tu fait sa ? demanda Carole en murmurant.

Carole eu une idée. Depuis plusieurs jours des gens avait essayer à plusieurs élèves de prendre leurs chevaux. Et que peut-être c'était eu qui avait fait sa à Belle mais pourtant personne ne l'avait sortit.

-Je reviens, dit-elle en allant dans le bureau de Mme Reg.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Reg
Admin
Mme Reg


Nombre de messages : 165
Age : 74
Localisation : Au Pin Creux
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

Mme Reg entra dans le box et elle vit la blessure de Belle avec un seul coup d'oeil.

-Bon , j'apelle le véto occupe toi d'elle.

Mme Reg repartit dans son bureau pour téléphoner au véto.
Revenir en haut Aller en bas
https://pincreux.1fr1.net
Carole Hanson

Carole Hanson


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Au Pin Creux !!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:30

Carole montra Belle à Mme Reg et elle écouta les instructions de Mme Reg. Et elle dit:

-D'accord.

Mme Reg repartit. Carole caressa Belle et elle lui donna une carotte.

-Ne t'inquiète pas. On va te soigner, dit-elle en espérant que sa soie vraix.

Carole prit les brosses et commença à panser Belle. Un quart d'heure plus tarld elle commenca à curer les sabots de Belle. Elle prit un chiffon propre et mit du désafectant dessus elle netoya la plaie de Belle puis elle en prit un autre pour laver le contour des yeux de Belle. Puis elle s'asseya dans la paille et elle regarda Belle. Puis son téléphone sonna s'était le vibreur et sa ne pouvaiit pas effrayé les chevaux. Elle décrocha.

-Allo ?
-Carole ?
-Oui, papa qu'est-ce qu'il y a ?
-Je ne peux pas rentré se soir tu pourrais dormir au centre je passerais te donner de quoi manger ?
-D'acord papa je t'attends.
-Bisous.
-Bisous papa.

Carole raccrocha et regarda Belle. Il fallait demander l'autorisation à Mme Reg. Et elle dit à Belle :
-A tout à l'heure je vais après au centre commercial pour acheter quelque chose. Je te laisse au Véto, elle fit un dernier bisous à Belle et s'ennala en laissant devant le box sa boîte de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le box de Belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le box de Belle.   Le box de Belle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le box de Belle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La carière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pin Creux :: L'intérieure :: Le box de Belle-
Sauter vers: